Chris et ses petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chris et ses petites croix

Forum pour les passionnées de point de croix, mettre en place des rondes, des round robins et discuter!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui est partante pour un RR en 2007?????????

Aller en bas 
+5
Nune31
laetitia
lacouas86
pagny39
Chris84
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ness

ness


Nombre de messages : 624
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/11/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Sep - 8:45

ben vi, j'avais pense a ca,
notament pour faire un clin d'oeil au theme de nune
pis aussi parce que nos toiles vont effectivement faire le tour de france (ou presque)

Chris, si tu veux, je peux preparer le tableau de rotation, je sais qu'avec la tite c po toujours facile et moi j'adore faire des trucs comme ca
Revenir en haut Aller en bas
floamimi

floamimi


Nombre de messages : 1432
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:19

oui alors j'avais écrit un roman et j'ia planté! grrr!
lacouas, je veux bien faire ta toile en 1 fil amis pour la mienne je préfère en deux fils. Chris, pour te rendre compte j'ia fait tintin qui grimpe en 1 fil et non en deux comme la plupart du reste, ce qui fait qu'on voit plus facilement la toile dessous.
Pour la toile que tu choisis lacouas, je ne connais pas!

pour moi j'aimeria avoir des précisions: la toile doit faire quelle taille? on transmet le modele choisi en même temps que la toile ou chacune regarde dans ses trésors ce qu'elle a pour faire la toile sur le thème choisi par la copine?
voilà désolée, mais je l'ai faite vite car mon ordi plante toutes les 5 secodnes et j'ia bien du mal à me connecter! bisous!
Revenir en haut Aller en bas
lacouas86

lacouas86


Nombre de messages : 139
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:37

Salut
La toile lugana est a peu prés comme comme la toile aida (donc on voit bien les trous et on a pas besoin de compter les fils comme pour le lin) je l'adore car cela fait des motifs tres fin etant donné qu'il y a 9 pts/cm et que l'on travaille à un fils. En ce qui concerne le travail à 1 fil c'est le meme principe qu'avec 2 fils. Donc pas de stress. De mon cote je peux travailler avec le nombre de fils que vous desirez et la toile ne me dérange j'ai tout essayé! Je pense que tout cela on doit le préciser dans notre carnet de bord ? Et je suis comme Floamimi je ne sais pas trop qu'elle taille choisir pour la toile.
Bonne journée à toutes les croixpinettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/petitescroixdechristelle
floamimi

floamimi


Nombre de messages : 1432
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:33

lol excellent les croixpinetttes! si juste en plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:16

ness a écrit:
ben vi, j'avais pense a ca,
notament pour faire un clin d'oeil au theme de nune
pis aussi parce que nos toiles vont effectivement faire le tour de france (ou presque)

Chris, si tu veux, je peux preparer le tableau de rotation, je sais qu'avec la tite c po toujours facile et moi j'adore faire des trucs comme ca
Je suis tout à fait d'accord Wink alors tu seras la meneuse de cette ronde Wink
Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Bizoumsn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
ness

ness


Nombre de messages : 624
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/11/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:22

super
je prends du galon
lol!

alors avis au participante dont je ne connais po les adresses,

je les attends en mp


ah oui au fait!

on avait parlé d'un démarage en janvier, mais vous voulez qu'on envoie nos toiles deja brodées en janvier ou qu'on fasse chacune notre toile a partir de janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
pagny39
Admin
pagny39


Nombre de messages : 3641
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/08/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:45

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 36_1_551 Ness pour le grade. Bon je pense pas que tu a besoin de mes coordonnées Wink
Moi pour la toile laguna, je ne connais pas mais ça ne me dérange pas. Moi je prendrai l'aïda mais je ne sais pas encore laquelle
Flo pour avoir des idées de comment préparer ta toile, tu peux aller sur ce site : http://www.e-monsite.com/pointdecroixetrr/rubrique-6814.html
Sur ce site, tu trouveras aussi des indications sur les rr et surtout sur le carnet de bord (regarde dans le menu de gauche)
Revenir en haut Aller en bas
verovt




Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Isere
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:28

c'est sympa le tour de france des petites xxxxx
Par contre, on comence quand. Il faut que je prepare tt ca et en ce moment je suis un peu debordé; Je n'ai plus le tps de m'occuper de mes xxxx
Il faut que je regarde ce dont j'ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
ness

ness


Nombre de messages : 624
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/11/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:10

Bon j'ai commencé a prepare le tableau des rotations

et je ne laisse rien au hasard, nos toiles feront effectivement le tour de france

alors il me manque les themes de tikanar, flo, et la decision definitive de pagny et chris

Petit sondage : on commence les rotations le 1er janvier ou on debute nos toiles a cette date la ?

deuxieme sondage : nous sommes huit : rotation 2 mois= 16mois
rotation 1.5mois : 12 mois

a vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Nune31

Nune31


Nombre de messages : 836
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:29

Tu réfléchis trop, Nelly Mad

Pour moi, une rotation tous les 1 mois 1/2 ne pose pas de problème.

Par contre, je pense qu'il vaut mieux commencer nos toiles au 1er janvier parce qu'avec les fêtes, pas évident qu'on ait le temps de le faire avant...mais ce n'est que mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
verovt




Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Isere
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:07

Je serai plus partante pour 2 mois et pour commencer en janvier car avec petit bout j'ai un peu du mal a m'organiser encore.
Dites les filles j'ai aucune adresse pour commencer a faire le carnet de route.
Revenir en haut Aller en bas
pagny39
Admin
pagny39


Nombre de messages : 3641
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/08/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:28

Alors moi début janvier pour le commencer à broder car avant j'aurais pas le temps non plus
Par contre, pour la rotation les 2 solutions me vont.
Pour le carnet de route vero tu a le temps car tu as jusqu'à la première rotation pour le faire. Moi, j'ai même pas encore réfléchis sur le sujet.
Mon thème est définitivement les fables de La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
verovt




Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Isere
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:48

Bon moi c'est les fairies. Je vous laisses le choix sur celles que vous prendrez
Ce serait bien de faire un resumé de nos themes. On est nombreuses et je ne sais plus trop qui a pris quoi.
Revenir en haut Aller en bas
pagny39
Admin
pagny39


Nombre de messages : 3641
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/08/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:57

Voilà le récapitulatif

Pagny39-----Les fables de La Fontaine
Lacouas86----- Les pompiers
Vérovt--------- Fairies
Nune31--------Nos régions
Ness-----------Le printemps au jardin, inspiration Lanarte
Tikanar--------coccinelles insectes rigolos ou elfes fées ou ....
Chris84-------- Drôles de petites bêtes
Flo-------------
Revenir en haut Aller en bas
verovt




Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Isere
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:00

bon alors faut que je me mettes a chercher des diagrammes. Surtout pour ma region car la ca va pas etre evident.
Revenir en haut Aller en bas
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:08

Alors comme les copines commencer à broder sur ma toile en janvier car avant avec les fêtes et la puce pas évident...et après ben 2mois ou 1,5mois c pareil pour moi....
Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Bizoumsn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
verovt




Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Isere
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:19

je comprends rien. J'ai beau cherché, je trouve rien. Je suis nulle ou quoi. comment vous faites les fillles pr tropuver autant de grilles gratuites
Tiloup63 a reussi a me trouver des grilles gratuites pr les fees sur un site sur lequel je ne suis jamais tombé. Comprend pas ? Question
Revenir en haut Aller en bas
lacouas86

lacouas86


Nombre de messages : 139
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:13

Salut
Commencer debut janvier m'arrange bien moi aussi et la rotation les 2 me conviennent, c'est vrai que 2 mois nous laisse plus de tps car entre travail maison et enfants pas évident. Tout dépend du theme et si on a les grilles. Pour les themes j'ai les pompiers, certaines régions, les doles de petites betes, les fees j'ai celles de Dmc et le reste j'ai pas. Ness le printemps au jardin inspiration Lanarte ? Est ce que tu connais un endroit ou je peux voir un ouvrage car cela ne me dit rien et pour les fables de la fontaine je ne savais pas que cela existait en broderie.

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Bizoumsn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/petitescroixdechristelle
ness

ness


Nombre de messages : 624
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/11/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:29

bon,
debut 1er janvier
rotation de 2 mois
1ere rotation le 1er mars

pour les grilles pas de panique, certaines toiles vous parviendront 1 an apres, et puis la grille que vous aurez sera peut etre deja dessus

lacouas , je te montre pour lanarte par mail
Revenir en haut Aller en bas
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:43

verovt a écrit:
je comprends rien. J'ai beau cherché, je trouve rien. Je suis nulle ou quoi. comment vous faites les fillles pr tropuver autant de grilles gratuites
Tiloup63 a reussi a me trouver des grilles gratuites pr les fees sur un site sur lequel je ne suis jamais tombé. Comprend pas ? Question

Mais non tu n'es pas nulle Wink moi aussi j'ai souvent du mal No mais les copinettes sont là pour m'aider cheers

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 36_3_161
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:44

Ok Ness pour les rotations et pour commencer en janvier....
Merci pour ton travail d'organisation Wink
Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Bizoumsn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
floamimi

floamimi


Nombre de messages : 1432
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:07

moi j'aimerai sur les fées, ou bien sur l'afrique si ca vous gene qu'il ya ait deux thèmes pareils dites moi votre opinion, et j'aviserai alors! bisous
Revenir en haut Aller en bas
pagny39
Admin
pagny39


Nombre de messages : 3641
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/08/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:09

Personnellement ça me gêne pas. J'ai assez de fées en tout genre pour les deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
verovt




Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Isere
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:40

il y a plusieurs types de fees alors ca me gene pas.
Pr les fables j'ai trouvé des diagrammes payants, rien sur les pompiers et ma region c'est la cata. J'ai le livrtes mais y a pas le dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
verovt




Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Isere
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:32

je croyais que j'etais la seul a ne plus avoir eu le tps de venir sur le forum, mais je me trompai.
Tt le monde a delaisse le RR.
Bon j'aimerai savoir qd on commence car en ce moement, les finances st un peu a sec et en plus j'ai de gros pbs familiaux alors ca pas etre evident. Il faut vraiment que j'arrive a me fixer un planning pr reussir a faire le RR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est partante pour un RR en 2007?????????
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ronde de mai 2007
» Ronde de février (2007)
» Ronde de Pâques 2007
» a lire pour celle qui font pour les enfants
» Pour Pagny39!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chris et ses petites croix :: Les rondes et round robins :: les round robin-
Sauter vers: