Chris et ses petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chris et ses petites croix

Forum pour les passionnées de point de croix, mettre en place des rondes, des round robins et discuter!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui est partante pour un RR en 2007?????????

Aller en bas 
+5
Nune31
laetitia
lacouas86
pagny39
Chris84
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:27

bon ben les toiles rentrent chez leur proprio comme çà...sans explications je trouve pas çà très sympa...est ce qu'au moins elle te plait? tu nous la montres? pareil pour Nune...
moi je finis le bb ems pour Flo et le pompier pour Lacouas...et je leur envoie directement...
Nune je vais t'envoyer direct les carrés pompiers...comme çà tu finiras de ton côté...

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 36_3_161
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
ness

ness


Nombre de messages : 624
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/11/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:58

alors si il faut donner des explications, je peux en donner

j'avais preferé ne pas le faire pour ne pas froisser certaines d'entre vous mais puisque tu reclames allons y gaiement

j'en ai marre : que certaines participantes ne tiennent pas les delais sans meme jamais s'excuser, d'ailleurs ce qui m'enerve le plus c'est qu'elles ne s'excusent meme pas
et le pire c que les pretextes et excuses : je les trouves BIDON
moi aussi je bosses et je m'occupe de mes enfants

j'ai vu passer vos toiles chez moi,
et quand je vois les motifs que certaines ont fait, elle aurait autant pu ne rien faire, ca n'aurait pas eté pire

Je poste ta toile chris a valerie comme prevu
je broderai sur la toile de valerie comme prevu,

ceci est mon dernier post,


trop de niaiserie, de fausse gentillesse et de larmoiement

c'en est déprimant
Revenir en haut Aller en bas
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:19

et bien très hônnetement je ne suis pas blessée par ta réponse et j'avoue que je préfère savoir ce qui se passe clairement...
alors tu n'es pas satisfaite de ta toile??? tu trouves que les toiles ne sont pas jolies??? pour qui te prends tu pour juger les autres et leur broderie???? c'est trop facile de dire que c'est ton dernier post tu peux au moins nous répondre car on a aussi le droit de dire ce que l'on pense...
alors oui tu bosses et tu t'occupes de tes enfants et tu tiens les délais...et bien chapeau...une petite question tu bosses combien d'heures par semaine? quel âge ont tes enfants? à combien de temps de trajet en es tu???
car avant de juger les autres peut être faut il essayer de comprendre un minimum....et avoir le courage de dire ce qui ne va pas avant de retirer sa toile...mais peut être avais tu peur qu'on ne te l'envoie pas mais je te rassure nous avons beaucoup de défauts selon toi mais nous ne sommes pas malhonnêtes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:31

ness a écrit:
alors si il faut donner des explications, je peux en donner

j'avais preferé ne pas le faire pour ne pas froisser certaines d'entre vous mais puisque tu reclames allons y gaiement

j'en ai marre : que certaines participantes ne tiennent pas les delais sans meme jamais s'excuser, d'ailleurs ce qui m'enerve le plus c'est qu'elles ne s'excusent meme pas
et le pire c que les pretextes et excuses : je les trouves BIDON
moi aussi je bosses et je m'occupe de mes enfants

j'ai vu passer vos toiles chez moi,
et quand je vois les motifs que certaines ont fait, elle aurait autant pu ne rien faire, ca n'aurait pas eté pire


Je poste ta toile chris a valerie comme prevu
je broderai sur la toile de valerie comme prevu,

ceci est mon dernier post,


trop de niaiserie, de fausse gentillesse et de larmoiement

c'en est déprimant
[b]

voilà les phrases qui me font dire que tu es allée trop loin...
le reste sur le retard c'est au moins objectif le reste de la pure méchanceté
et pour la toile de valérie pourquoi seriez vous les seules à retirer vos toiles??? qui te dit que nous voulons de tes broderies sur les notres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
pagny39
Admin
pagny39


Nombre de messages : 3641
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/08/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:47

Ness j'ai pas réagit jusque maintenant mais comme je l'ai déjà dit pour Nune, je n'approuve pas cette façon de faire. J'estime que vous ne tenez pas vos engagements mais cela n'est que mon avis. Vous vouliez vous retirer, vous auriez pu attendre la fin du RR comme ça se fait souvent dans ces cas-là.
Pour les motifs qui ne plaisent pas ça je peux rien dire car vous avez pu remarquer il y a peu de photos des toiles (ce qui a mon avis est bien dommage). Celles trucs que je dirais la dessus c'est que au moins elles ont fait l'effort de broder quelques choses et de tenir leur engagement même si c'était pas toujours dans les temps mais on s'était toutes fait plaisir jusqu'à ce que vous mettiez la mauvaise ambiance dans le RR.
En ce qui concerne ma toile, j'ai dit à Tikanar de l'envoyer chez toi car je tiens à tenir mes engagements. J'ai confiance en toi Ness et je sais que je reverrai ma toile. Je ne veux t'obliger en rien : si tu veux pas la broder, il te suffira de me la renvoyer telle que. Moi, je peux comprendre que les gens manquent de temps.
Mis à part ça, je n'ai rien contre toi et Nune
Revenir en haut Aller en bas
Nune31

Nune31


Nombre de messages : 836
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:02

Puisque c'est la journée du grand déballage, voici le mien et il va être rapide.
En dehors des retards qui me gonflent, je n'ai pas apprécié que l'on brode sur ma toile un motif d'1 cm de haut.


Vous trouvez que c'est tenir ses engagements de faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:28

pourquoi ne pas l'avoir dit clairement? c'est çà que je trouve dommage vous agissez sans qu'on sache pourquoi et dans le dos de tout le monde...la situation s'envenime car la moitié des choses ne sont pas dites...et du coup forcement interprétées....je n'ai pour ma part pas brodé de petits motifs ni sur celle de Pagny ni sur celle de Ness..pour Flo ben tout le monde pareil..la tienne j'aurai pas l'occasion...et Lacouas j'ai son coupon donc taille normale prévue...pour le retard j'en ai eu un qui m'a vallu un différend avec toi et le second car j'attendais une toile de pagny qui est restée bloquée à la poste car j'ai pas eu d 'avis de passage mais c'est aussi une excuse BIDON me répondra t on....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
lacouas86

lacouas86


Nombre de messages : 139
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:11

J'ai bien les toiles des bébés ems, ils sont super mimi, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/petitescroixdechristelle
pagny39
Admin
pagny39


Nombre de messages : 3641
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/08/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:58

Chris ta toile est finie de broder. Il me reste plus qu'à remplir le carnet. Ca partira au plus tard vendredi ou samedi. Dès que je l'envoi, je te préviens
Revenir en haut Aller en bas
lacouas86

lacouas86


Nombre de messages : 139
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Empty
MessageSujet: J'ai fini   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:44

le bébé de Flo, je prépare le petit paquet et ne mettrai la photo qu'aprés reception de Flo, juste pour faire la petite surprise de fin de ronde.
Flo je te préviens lorsque je mets le paquet à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/petitescroixdechristelle
floamimi

floamimi


Nombre de messages : 1432
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:49

ok... je me languis alros... puis quand j'auria celles qu'a chris je ferai l'assemblage puis vous montrerai
Revenir en haut Aller en bas
pagny39
Admin
pagny39


Nombre de messages : 3641
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/08/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:03

Chris, ma maman devrait posté l'enveloppe ce matin
Revenir en haut Aller en bas
lacouas86

lacouas86


Nombre de messages : 139
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:00

Flo

J'ai la grippe et je suis au lit donc ton attente va durer un peu, je rembauche jeudi et le poste en meme temps.
bonne broderie à toute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/petitescroixdechristelle
floamimi

floamimi


Nombre de messages : 1432
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:33

t'en fais pas Lacouas, je suis aps préssée, en plus je dois refaire 2 toiles avec les noms et mes enfants et les notres pour faire un tableau familial! alros y'a aps urgence!
gros bisous et rétablis toi bien c pas drole al grippe!!
Revenir en haut Aller en bas
pagny39
Admin
pagny39


Nombre de messages : 3641
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/08/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:50

Lacouas rétablis-toi vite et soigne toi bien. Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 36_3_161
Revenir en haut Aller en bas
pagny39
Admin
pagny39


Nombre de messages : 3641
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/08/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:10

J'ai reçu ma toile du RR Merci les filles elle est trop belles. Tout est parfait. Je mets une photo dès que je peux.
Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 36_3_161 Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 0030
Revenir en haut Aller en bas
floamimi

floamimi


Nombre de messages : 1432
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:55

oui, on veut voir!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:25

Coucou
j'ai reçu ma toile je vais l'encadrer ce week end
MERCI MERCI à TOUTES
Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 36_3_161
Flo encore un peu de patience mon bbems arrivera chez toi d'ici la fin du mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
floamimi

floamimi


Nombre de messages : 1432
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:59

j'ai reçu mes toiles aujourd'hui.. un gradn merci à toutes!! dès que j'auria asemblé le tout, je vous envoie une petite photo pour vous montrer le résultat.. mais le patchwork ne sera aps pour tout de suite car j'ai trouvé ce que je vais ajouter comme carrés: les dates de naissance et prénoms de ma petite famille: Rémy, Chloé Arthur et moi!!!

encore mille mercis
Revenir en haut Aller en bas
lacouas86

lacouas86


Nombre de messages : 139
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:09

Ca y est j'ai recu mon enveloppe, je suis tres contente du résultat surtout que le thème n'était pas facile. Je vais mettre les photos ainsi que la photo de mon bébé ems. Une question normalement on a 7 broderies ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/petitescroixdechristelle
lacouas86

lacouas86


Nombre de messages : 139
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:10

J'ai oublié de vous dire vous avez assuré un max
Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 36_1_551


Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 36_3_161 Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 36_3_161
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/petitescroixdechristelle
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:22

Lacouas il te manque la mienne j'étais la dernière à broder pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
lacouas86

lacouas86


Nombre de messages : 139
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:26

Ok pas de pb, je vais mettre la photo quand meme et je reprendrai l'ensemble avec ta broderie.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/petitescroixdechristelle
Contenu sponsorisé





Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est partante pour un RR en 2007?????????
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Ronde de mai 2007
» Ronde de février (2007)
» Ronde de Pâques 2007
» a lire pour celle qui font pour les enfants
» ronde de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chris et ses petites croix :: Les rondes et round robins :: les round robin-
Sauter vers: