Chris et ses petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chris et ses petites croix

Forum pour les passionnées de point de croix, mettre en place des rondes, des round robins et discuter!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui est partante pour un RR en 2007?????????

Aller en bas 
+5
Nune31
laetitia
lacouas86
pagny39
Chris84
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lacouas86

lacouas86


Nombre de messages : 139
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:09

Je suis d'accord avec vous c'est plus sympa d'avoir la surprise du travail fini. Si vraiment 1 des filles a du mal à trouver une grille on peut s'aider. Moi perso je donne le theme et je veux une broderie surprise et je vous fait confiance.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/petitescroixdechristelle
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:52

En effet les filles tout çà est à méditer scratch car en effet l'effet de surprise fait partie de l'aventure du RR Wink d'ailleurs je me languis de voir ma toile sur le chocolat lol!
alors oui mettre une ou deux grilles pour dépanner au cas où...comme on l'a fait pour le RR en cours mais peut être pas "imposer" de broder ces grilles....sinon plus de surprise et moins de plaisir....
alors ben je vous ai donné mon thème je peux vous dépanner pour les grilles au cas où...que ce soit pour les BB EMS ou pour les drôles de petites bêtes je suis pas encore bien fixée....j'en mettrai donc deux au cas où...
et puis en effet faire confiance aux copines car on respecte tjs le thème et les nuances de couleur de la toile...je l'ai bien vu avec les toiles du RR qui ont défilé chez moi et elles sont toutes belles cheers
alors les filles qu'en pensez vous????
je connais l'avis de Ness Nune et Lacouas
et les autres????
Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 36_3_161
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
pagny39
Admin
pagny39


Nombre de messages : 3641
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/08/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:05

Moi, je partage le même avis que Ness. Et de plus si je choisis pour thème les chats ou les oursons (ce que est vraiment pas sure), je pense que je mettrais pas du tout de grille avec car j'estime que ces grilles sont faciles à trouver et donc la surprise sera encore plus grande Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
verovt




Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Isere
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:22

tt a fait d'accord. L'effet de surprise c'est bien mieux.
Je ne sais pas encore quel theme je vais prendre et je pensais seulement fournir des grilles au cas ou ce soit difficile d'en trouver. Mais bon on a jusqu'a decembre pr trouver qqchose.
Revenir en haut Aller en bas
verovt




Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Isere
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:26

tt a fait d'accord. L'effet de surprise c'est bien mieux.
Je ne sais pas encore quel theme je vais prendre et je pensais seulement fournir des grilles au cas ou ce soit difficile d'en trouver. Mais bon on a jusqu'a decembre pr trouver qqchose.
Revenir en haut Aller en bas
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:10

Bon ben on est toutes d'accord alors c'est Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Cool-385
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
lacouas86

lacouas86


Nombre de messages : 139
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvelle idée   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 9:47

Bonjour tout le monde, j'ai 2 nouvelles idées pour le théme, les pompiers et les angelots en monochrome. J'ai une préférence pour les pompiers (ce ferait une belle surprise pour mon fils il adore les pompiers ) mais est ce qu'il y a assez de grilles en circulation pour tout le monde ? Je vais commencer à chercher de mon coté. Aujourd'hui c'est mercredi libéré donc pas beaucoup de petite croix en perspestive
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/petitescroixdechristelle
ness

ness


Nombre de messages : 624
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/11/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:12

des pompiers : j'en ai plein, alors po d'inquietude
Revenir en haut Aller en bas
lacouas86

lacouas86


Nombre de messages : 139
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Après mure reflexion   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:42

Je suis décidée mon theme sera : les pompiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/petitescroixdechristelle
Nune31

Nune31


Nombre de messages : 836
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:23

NESS !!!

Au feu les pomiers ! je n'ai pas de grilles ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pagny39
Admin
pagny39


Nombre de messages : 3641
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/08/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:39

Moi, j'en ai 2 en espérant qu'elles seront pas prises quand ça arrivera à mon tour Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:00

Moi non plus pas de grilles sur les pompiers mais les copinettes m'aideront Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
lacouas86

lacouas86


Nombre de messages : 139
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: J'en ai pas moi non ^plus   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:15

si cela peux vous rassurer j'en ai pas moi non plus, j'en recherche actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/petitescroixdechristelle
ness

ness


Nombre de messages : 624
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/11/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:44

tu veux koi, je t'envoie
Revenir en haut Aller en bas
ness

ness


Nombre de messages : 624
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/11/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:21

bon, ca y est
j'ai trouvé


le printemps au jardin, inspiration lanarte
Revenir en haut Aller en bas
Nune31

Nune31


Nombre de messages : 836
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:23

Bon les filles ! Voilà mon choix de thème :

Nos régions

A l'étude, mais normalement, je vais broder sur ma toile les contours de la France. Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 36_1_42
Chacune brodera où se trouve sa région en sachant qu'elle pourra déborder sur d'autres régions non représentées.
On a donc, si mes connaissances géographiques Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 36_13_3 ne sont pas trop mauvaises : Poitou(lacouas86), PACA(chris), Rhone(verovt), Franche Comté(Pagny),Nord (Tikanar),Midi-Pyrenées (Nune).
Ness qui est aussi du Nord est d'accord pour broder dans sa région de coeur, la Bretagne...ça tombe bien, ça équilibrera la toile Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 36_1_112

Ce qui va représenter votre région sera une batisse, un monument, un type d'architecture régionale.
Pour ne rien vous cacher, je vais broder un pigeonnier.

Par exemple pour la Bretagne, ça peut être un menhir ou un dolmen, un phare ou un monument bien connu ou une maison typique bretonne.

J'espère que vous trouverez toutes une idée, une grille...
l'avantage étant que les autres ne peuvent pas vous la piquer Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 36_11_61

Si vous avez des questions, n'hésitez pas pour que je vois si mon projet est réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:06

C'est une super idée Nune Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 36_1_112

Pour ma part, j'ai choisi comme thème les drôles de petites bêtes...je vais broder tout le décor sur ma toile..les fleurs les arbres, les maisons, etc...et je vous laisserai placer les petites bêtes dessus...les motifs seront petits donc je pense que chaque brodeuse peut en broder au moins 2...ce qui m'en fera 16...il m'en restera donc 20 pour qu'elles y soient toutes lol! je mettrai des grilles pour vous aider si besoin est....pour que vous voyez de quoi il s'agit et les dimensions....

je sens que ce RR va être particulièrement riche au niveau des thèmes...çà va être super!!!!!!!!!!!!!!!

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Bizoumsn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
pagny39
Admin
pagny39


Nombre de messages : 3641
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/08/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:34

Bon ben moi, j'ai encore une petite hésitation sur mon thème mais j'ai totalement changé de direction : c'est soit la lecture soit les contes (et peut-être plus spécialement ceux de La Fontaine). Ca serait bien ça dans une bibliothèque Laughing Ca doit être mon travail qui me monte à la tête Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 36_1_42 Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 36_1_38
Revenir en haut Aller en bas
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:02

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 36_11_61
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
verovt




Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Isere
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:03

pas eu le tps de chercher. Je penche vraiment pr les fairies mais je ne trouve pas de grille.
Pr les regions, j''ai un livre sur les provinces de france si ca peut aider. Pr la mienne faut que j'invente car il y a la savoie, mais pas le dauphiné.
Pr les pompiers je n'ai pas de grille mais je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
ness

ness


Nombre de messages : 624
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/11/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:08

tu veux quel style de fairies on peut peut etre t'aider
Revenir en haut Aller en bas
verovt




Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Isere
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:51

je cherche des fairies elfes (celles qui ont les oreilles pointues) et des pas trop compliquées a broder
Revenir en haut Aller en bas
lacouas86

lacouas86


Nombre de messages : 139
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: les pompiers dur dur a trouve   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:47

salut à toutes, une fille sur le net m'a fait parvenir un diagramme avec pleins de véhicules de pompiers le seul hic c'est que je n'ai pas les correspondances de couleurs(pourtant il est génial).Les diagrammes sur ce theme ne courent pas les rues. En ce qui concerne les autres themes tjs rien trouvé sur les faieries, sur ma région je sais qu'il existe un bouquin il faut que je l'achete. Pour les contes de la fontaine c'est pareil rien trouvé pour l'instant. Ca promet !!!!!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/petitescroixdechristelle
Nune31

Nune31


Nombre de messages : 836
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:50

Ne t'inquiète pas si tôt !
On a encore le temps de trouver les grilles sans avoir à acheter des livres.
Je suis sure qu'en cherchant bien, je peux trouver quelque chose sur ta région...
Revenir en haut Aller en bas
verovt




Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Isere
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:32

lacouas86 a écrit:
salut à toutes, une fille sur le net m'a fait parvenir un diagramme avec pleins de véhicules de pompiers le seul hic c'est que je n'ai pas les correspondances de couleurs(pourtant il est génial).Les diagrammes sur ce theme ne courent pas les rues. En ce qui concerne les autres themes tjs rien trouvé sur les faieries, sur ma région je sais qu'il existe un bouquin il faut que je l'achete. Pour les contes de la fontaine c'est pareil rien trouvé pour l'instant. Ca promet !!!!!
Bonne journée

Ds mon livre j'ai un diagramme pr le poitou si tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est partante pour un RR en 2007?????????
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ronde de mai 2007
» Ronde de Pâques 2007
» Ronde de février (2007)
» a lire pour celle qui font pour les enfants
» Pour Pagny39!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chris et ses petites croix :: Les rondes et round robins :: les round robin-
Sauter vers: