Chris et ses petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chris et ses petites croix

Forum pour les passionnées de point de croix, mettre en place des rondes, des round robins et discuter!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qui est partante pour un RR en 2007?????????

Aller en bas 
+5
Nune31
laetitia
lacouas86
pagny39
Chris84
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ness

ness


Nombre de messages : 624
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/11/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:38

tu n'es po obligé d'en fournir
les filles s'entraideront

et puis demande , on a deja peut etre
Revenir en haut Aller en bas
verovt




Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Isere
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:00

je voulais prendre soit fairies, soit elfe soit ange, avec en priotité les fairies.
Revenir en haut Aller en bas
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:12

Oui pour les grilles on peut tjs s'arranger entre nous Wink et puis il y a EBAY pour des grilles pas chères et qui peuvent après nous servir pour nous...

moi je fournirai les grilles car j'ai choisi un thème particulier les drôles de petites bêtes d'Antoon Krings...c'est pour la chambre de Camille...mais bon je peux encore changer de thème...Disney me plairait bien aussi...


Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 36_3_161
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
verovt




Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Isere
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:37

j'ai pensé a disney aussi.
Par contre pr ebay, j'ai pas l'habitude d'acheter dessus alors je sais pas xomment je vais me fournir des grilles.
Revenir en haut Aller en bas
pagny39
Admin
pagny39


Nombre de messages : 3641
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/08/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:51

moi j'ai plein de fées de toutes tailles même les flowers fairies donc ce thème il y a pas de soucis pour moi. Par contre, Chris, moi, je les connais pas tes drôles de petites bêtes : ça m'intrigue
Pour les achats sur ebay c'est assez simple, le plus dur est de gagner l'enchère Laughing. Il faut se lancer ça peut-être intéressant mais surtout bien faire attention au évaluation : pas prendre si l'évaluation est trop basse (en général je prends pas si c'est en dessous de 90%)
Revenir en haut Aller en bas
Nune31

Nune31


Nombre de messages : 836
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:52

Antoon Krings, je connais ! j'ai déjà fait lulu la tortue et il y en a plein de sympas sur le livre. What a Face
Question bête : ange et elfe, OK mais c'est quoi des fairies Question
Revenir en haut Aller en bas
verovt




Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Isere
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:56

c'est des fées. Il y en a plusieurs sortes. J'ai vu les flowers, mais celles qui m'interresseraient le plus ont pas l'air d'exister en point de croix. Je l'ai ai vu pr machine a broder mais pas pr main.
Revenir en haut Aller en bas
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:03

Nune31 a écrit:
Antoon Krings, je connais ! j'ai déjà fait lulu la tortue et il y en a plein de sympas sur le livre. What a Face
Question bête : ange et elfe, OK mais c'est quoi des fairies Question

ah tu l'as aussi le livre???c'est vraiq u'il est super sympa....je pensais justement à toi en voyant lulu la tortue Wink

ben alors Pagny tu bosses avec des enfants et tu connais pas.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
Nune31

Nune31


Nombre de messages : 836
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:08

C'est quand même pour des petits enfants, non ?
Ilsd ont quels age ceux de Pagny ? lol!

Elisa en a 6 ou 7
Revenir en haut Aller en bas
pagny39
Admin
pagny39


Nombre de messages : 3641
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/08/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:00

Chris, je bosse très peu avec les maternelles et je connais siméon le papillon mais je sais pas si il en fait partie mais si oui je crois que j'ai la grille...
Moi, j'ai toujours pas trancher pour mon thème mais dans les choix, il y a : les chats (eh oui encore eux), les oursons......et encore plein d'autre scratch c'est trop dur de choisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
verovt




Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Isere
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:01

bon j'ai encheri sur ebay pr les fairies flower. C'est un livre on verra bien. Sinon je changerai
Revenir en haut Aller en bas
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:44

Véro tiens nous au courant mais te prends pas la tête si c'est ce thème que tu veux on se débrouillera avec les filles pour te faire plaisir Wink c'est aussi le but du RR... Wink

Pagny oui Siméon le papillon en fait partie Wink j'ai acheté Camille la Chenille et j'ai raconté l'histoire à ma fille lol!

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 36_3_161
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
verovt




Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Isere
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:40

oui mais j'adore ce theme dc ca sera tjs un plus d'avoir ca et puis je pourrais au oins scanner des grilles pr ts le monde car ca pas l'air evident de trouver des grilles sur ce theme.
Revenir en haut Aller en bas
tikanar59

tikanar59


Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:25

BOn,je crois que je suis partante pour la RR!

J'aime beaucoup les coccinelles et les insectes rigolos de tiens donc ,les fées et elfs ou alors ...
Je réfléchis encore!

Alors vous êtes ok,je peux viendre?????
Revenir en haut Aller en bas
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:42

Bien sûr que tu peux viendre lol!

Allez il nous manque encore une brodeuse on se motive les filles cheers


Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 36_3_161
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:47

Petite récap des participantes

Pagny39-----chats ou oursons ou .....
Lacouas86-----
Vérovt--------- Fairies
Nune31--------
Ness-----------
Tikanar--------coccinelles insectes rigolos ou elfes fées ou ....
Chris84-------- Drôles de petites bêtes ou BB EMS (j'ai les grilles) Aïda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
verovt




Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Isere
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:46

j'ai rien compris, l'enchere devais se terminer demain et tt a l'heure j'ai regardé mon mail et j'ai vu que j'avais perdu l'enchere et qu'elle s'etait terminé a 10h51. J'ai rien compris a ce qui s'est passées. Dc je vais faire une autre recherche, mais mon theme tourne tjs autour des elfes ou des fairies (fées)
Revenir en haut Aller en bas
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:19

Désolée pour ton enchère Vérovt Wink
ben te tracasse pas trop quand même car je ccrois que certaines filles ont des grilles fairies et moi j'en ai une grâce à Ness qui m'a envoyé une grille originale car c'est légal...alors comme il s'agit d'un abécédaire je pourrai aussi la faire tourner le temps du RR....pour voir l'ouvrage fini il est dans l'album de Ness sur au feminin...Violons and Violets...enfin je crois que ce sont des fairies scratch sinon Pagny en a aussi...
Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 36_3_161
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
lacouas86

lacouas86


Nombre de messages : 139
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: bONSOIR   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:54

Je constate que vous avez du mal à choisir votre thème un peu comme moi. J'hesite entre les fées dmc (j'ai le livre....), les vaches marrantes ou les ours. J'aime les 3 c'est le probleme Exclamation Je ne suis pas contre une ronde à 8. Je vais essayer de me décider rapidement et je commence à chercher des grilles pour les themes deja annoncé. La comme tous les soirs je vais broder et devinez quoi Question Mon marque page

Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/petitescroixdechristelle
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:58

Tiens pour notre RR en cours Pagny39 avait choisi les vaches rigolotes lol!
ben les filles vous prenez pas trop la tête scratch vous avez encore le temps de vous décider....disons qu'en décembre on mettra tout au point...pour débuter en janvier Wink
Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 36_3_161
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
verovt




Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Isere
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:41

j'ai trouver des fairies qui me plaisent mais il faut que je modifie, cad il faut que je cree des grilles car c'est en anglais et c'est juste des desins car c'est pr machine. Si c'est ca, je vous fournirai les motifs.
Je vois que l'on est pllusieurs a vouloir les fées ou les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
pagny39
Admin
pagny39


Nombre de messages : 3641
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/08/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:47

Je vois que mon thème inspire. Tu peux le reprendre moi, j'ai les grilles pour lol!
Bon Chris, j'essaie alors de me décider sur mon thème pour...... décembre
Pour moi, j'en plein de fées alors les fées ne me dérange pas. Par contre, il va falloir que je cherche des elfes au cas où car j'ai que des lutins... et aussi des petites bêbêtes pour Chris Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 36_11_61
Revenir en haut Aller en bas
verovt




Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Isere
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:53

J'aurai aussi mon theme pr setembre. En fait j'ai une idées precises des fairie que je veux. J'aimerais trouver ce qu'on appelle des fairies elfes, mais je ne suis pas sur que les grilles existent. Je vais peut etre les crees duc coup. Dc je fournirai les grilles pr le RR et ca fera des grilles supps a se passer sur le site.
J'ai juste un pb c'est que j'ai pas de logiciel de creation de grilles sous linux. Il faut dc que je trouve un moyen pr creer les grilles et il faut surtout que je trouve l'espacement selon la toile aida.
Revenir en haut Aller en bas
ness

ness


Nombre de messages : 624
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/11/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:52

Dites les filles,
c'est bien de mettre 1 ou 2 grilles pour dépanner, mais ou est l'effet de surprise, et l'esprit du partage de la toile si chacune met toutes les grilles qu'elle veut

En plus, si il manque une grille a l'une d'entre nous, n'est on pas assez nombreuse pour s'entraider ?

enfin, c juste mon avis

moi, si je dois vous donner toutes les grilles, ben j'ai qu'a le faire moi meme
non?
Revenir en haut Aller en bas
Nune31

Nune31


Nombre de messages : 836
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2005

Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:01

Rappelez vous notre discussion pour le RR précédent sur l'effet de surprise...

il est vrai que je ne vois pas l'intérêt de broder un motif "imposé" pour quelqu'un.

La notion de thème me parait bien : par exemple, les petites bêtes d'Antoon Krings: il en existe + de 35 différentes. A chacune de choisir la petite bête qu'elle veut broder à l'autre.

Non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partante pour un RR en 2007?????????   Qui est partante pour un RR en 2007????????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est partante pour un RR en 2007?????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ronde de mai 2007
» Ronde de février (2007)
» Ronde de Pâques 2007
» a lire pour celle qui font pour les enfants
» Pour Pagny39!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chris et ses petites croix :: Les rondes et round robins :: les round robin-
Sauter vers: