Chris et ses petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chris et ses petites croix

Forum pour les passionnées de point de croix, mettre en place des rondes, des round robins et discuter!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui aimerait aprticiper à un RR????

Aller en bas 
+2
pagny39
Chris84
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

Qui aimerait aprticiper à un RR???? Empty
MessageSujet: Qui aimerait aprticiper à un RR????   Qui aimerait aprticiper à un RR???? Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:29

Voilà je voudrais savoir qui aimerait participer à un RR même si vous n'en avez jamais fait l'aventure vous tente t-elle?
Petite question pour savoir si on pourrait dans l'avenir en organiser un sur ce site!!!!
Qui aimerait aprticiper à un RR???? 36_3_161
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
pagny39
Admin
pagny39


Nombre de messages : 3641
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/08/2005

Qui aimerait aprticiper à un RR???? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerait aprticiper à un RR????   Qui aimerait aprticiper à un RR???? Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:38

Moi ca me tente mais j'ai peur de pas tenir les délais et je n'en ai jamais fait. C'est à voir
Revenir en haut Aller en bas
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

Qui aimerait aprticiper à un RR???? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerait aprticiper à un RR????   Qui aimerait aprticiper à un RR???? Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:16

Quand on sera un peu plus nombreuses sur le site on essaiera d'en faire un avec peu de brodeuses pour commencer....
Qui aimerait aprticiper à un RR???? 36_3_161
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
pagny39
Admin
pagny39


Nombre de messages : 3641
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/08/2005

Qui aimerait aprticiper à un RR???? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerait aprticiper à un RR????   Qui aimerait aprticiper à un RR???? Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:40

ok mais pas toile de lin s'il te plait No . J'ai encore trop de mal dessus pale
Qui aimerait aprticiper à un RR???? Bizoumsn
Revenir en haut Aller en bas
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

Qui aimerait aprticiper à un RR???? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerait aprticiper à un RR????   Qui aimerait aprticiper à un RR???? Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:47

moi aussi j'ai du mal ma petite Val alors on fera pas avec la toile de lin...c'est promis!!!
Qui aimerait aprticiper à un RR???? 36_3_161
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
pagny39
Admin
pagny39


Nombre de messages : 3641
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/08/2005

Qui aimerait aprticiper à un RR???? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerait aprticiper à un RR????   Qui aimerait aprticiper à un RR???? Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:30

ok alors je suis d'accord surtout si quelqu'un m'aide pour le carnet de route (enfin je sais pas si on en fait dans toutes les rondes ?)

Enfin bref, je me pose plein de question qui ne pourront trouver réponses que lorsque j'en aurais fait un
Revenir en haut Aller en bas
floamimi

floamimi


Nombre de messages : 1432
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2005

Qui aimerait aprticiper à un RR???? Empty
MessageSujet: RR   Qui aimerait aprticiper à un RR???? Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:51

euh c'est quoi une RR? No
Revenir en haut Aller en bas
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

Qui aimerait aprticiper à un RR???? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerait aprticiper à un RR????   Qui aimerait aprticiper à un RR???? Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:57

Ma petite floamimi un RR ou Round Robin est une ronde organisée entre plusieurs brodeuses... Laughing
chaque brodeuse choisit un thème pour sa toile et commence par broder un motif sur ce thème.Ensuite la toile part chez les autres brodeuses et chacune y brode un motif sur le thème.A la fin chacune récupère sa toile complétée par les autres brodeuses. Wink
J'espère avoir été claire confused
Qui aimerait aprticiper à un RR???? Bizoumsn Qui aimerait aprticiper à un RR???? 36_3_161
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
floamimi

floamimi


Nombre de messages : 1432
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2005

Qui aimerait aprticiper à un RR???? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerait aprticiper à un RR????   Qui aimerait aprticiper à un RR???? Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:31

ouah ca a l'air interressant, masi le probleme, c le manque de temps!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pagny39
Admin
pagny39


Nombre de messages : 3641
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/08/2005

Qui aimerait aprticiper à un RR???? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerait aprticiper à un RR????   Qui aimerait aprticiper à un RR???? Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:41

C'est pour ça, qu'on a souvent 1 mois et demi voire 2 mois pour broder la toile. De plus, le motif ne doit pas être trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

Qui aimerait aprticiper à un RR???? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerait aprticiper à un RR????   Qui aimerait aprticiper à un RR???? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:48

oui çà a l'air super comme aventure mais c'est vrai que l'on donne en général deux mois pour broder le motif et quand on est débutantes on choisit des petits motifs....et si on le fait à peu de brodeuses çà dure aussi moins longtemps....par exemple à trois çà dure déjà 6mois pour les échanges de toiles + 2mois pour que chacune brode son motif de départ et il y a des rr à 10 brodeuses Shocked
Qui aimerait aprticiper à un RR???? Bizoumsn Qui aimerait aprticiper à un RR???? 36_3_161
on tentera l'aventure un des ces jours les filles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
pagny39
Admin
pagny39


Nombre de messages : 3641
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/08/2005

Qui aimerait aprticiper à un RR???? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerait aprticiper à un RR????   Qui aimerait aprticiper à un RR???? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:25

Quand tu veux Chris mais pas avant 2006. Trop de travail pour Noël !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

Qui aimerait aprticiper à un RR???? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerait aprticiper à un RR????   Qui aimerait aprticiper à un RR???? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:27

oui c 'est pas le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
tiloup63

tiloup63


Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : champeix Puy de Dome
Date d'inscription : 08/11/2005

Qui aimerait aprticiper à un RR???? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerait aprticiper à un RR????   Qui aimerait aprticiper à un RR???? Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:29

moi je veux bien participer les filles ça doit etre trop cool
s'il vous plait je veux faire une RR
vous avez une idée pour le thème?
Qui aimerait aprticiper à un RR???? Bizoumsn
Revenir en haut Aller en bas
pagny39
Admin
pagny39


Nombre de messages : 3641
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/08/2005

Qui aimerait aprticiper à un RR???? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerait aprticiper à un RR????   Qui aimerait aprticiper à un RR???? Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:09

Chacun peut prendre le thème qui veut ce qui permet de pas faire la même chose à chaque fois.
Moi, je suis partante pour un RR mais pas avant le 1er janvier (préparation de Noël oblige !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

Qui aimerait aprticiper à un RR???? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerait aprticiper à un RR????   Qui aimerait aprticiper à un RR???? Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:09

OK pour celles qui le souhaitent on organisera un rr en janvier 2006!!!!
et pour le thème Pagny a raison chacune prend le thème qui lui plait!!!!
pour broder chacune a en principe deux mois....et après on change de toile....
mais on vous expliquera tout çà plus en détails.....
Qui aimerait aprticiper à un RR???? Bizoumsn Qui aimerait aprticiper à un RR???? Bizoumsn Qui aimerait aprticiper à un RR???? Bizoumsn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
tiloup63

tiloup63


Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : champeix Puy de Dome
Date d'inscription : 08/11/2005

Qui aimerait aprticiper à un RR???? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerait aprticiper à un RR????   Qui aimerait aprticiper à un RR???? Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:01

ok pas de problème j'attends ton prochain message
j'ai hate d'attaquer
Very Happy Qui aimerait aprticiper à un RR???? 36_1_551
Qui aimerait aprticiper à un RR???? Bizoumsn
Revenir en haut Aller en bas
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

Qui aimerait aprticiper à un RR???? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerait aprticiper à un RR????   Qui aimerait aprticiper à un RR???? Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:15

Ton enthousiasme me fait très plaisir Melaine!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui aimerait aprticiper à un RR???? Bizoumsn Qui aimerait aprticiper à un RR???? Bizoumsn Qui aimerait aprticiper à un RR???? Bizoumsn Qui aimerait aprticiper à un RR???? Bizoumsn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
tiloup63

tiloup63


Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : champeix Puy de Dome
Date d'inscription : 08/11/2005

Qui aimerait aprticiper à un RR???? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerait aprticiper à un RR????   Qui aimerait aprticiper à un RR???? Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:59

No No No moi je m'appelle tiloup63 (ou Carole) mais pas mélaine
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

Qui aimerait aprticiper à un RR???? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerait aprticiper à un RR????   Qui aimerait aprticiper à un RR???? Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:00

Shocked oh je suis vraiment désolée!!!!! Rolling Eyes
je me suis embrouillée dans les pseudos Crying or Very sad
pardonne moi titloup Sad

mais en tout cas c'est vrai que ton enthousiasme me fait très plaisir!!!!!!

Qui aimerait aprticiper à un RR???? 36_3_161 Qui aimerait aprticiper à un RR???? 36_3_161 Qui aimerait aprticiper à un RR???? 36_3_161
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
floamimi

floamimi


Nombre de messages : 1432
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2005

Qui aimerait aprticiper à un RR???? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerait aprticiper à un RR????   Qui aimerait aprticiper à un RR???? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:05

coucou! alors j'ai bien réfléchi, j'aimerai aprticiper au RR, masi le recevoir vers février... je serai en congé maternité, alros j'aurai tout mon temps pour m'en occuper! et ca me fera patienter jusque l'accouchement, et je vous le renvoie juste avant!!
quel est le thème??? queje trouve un modèle???
sinon j'ai repris le point de croix alissé l'an dernier!!! fini les supperstitions, et je vais en faire la surprise a mon mari.. sa botte de noel est finie depuis hier, et ma mère l'a cousue.... je me fais la mienne et il aura donc la surprise!!! je fais cela quand il est au boulot, comme ca il voit rien!!!! lol! merci els filles de m'avoir reboostée!! c'est grace a vous!!! Qui aimerait aprticiper à un RR???? 36_3_161 Qui aimerait aprticiper à un RR???? 36_1_551 Qui aimerait aprticiper à un RR???? Bizoumsn
Revenir en haut Aller en bas
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

Qui aimerait aprticiper à un RR???? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerait aprticiper à un RR????   Qui aimerait aprticiper à un RR???? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:56

Coucou les filles!!!!!!!
si je compte bien pour le rr il y a: Tiloup, Pagny39,Flo, moi....
je ne sais plus si melaine veut participer il faut que je relise les messages....
donc si on commence en janvier 2006 chacune prépare sa toile en brodant dessus un motif de son choix et prévoit de la place pour que les autres puissent broder aussi un motif sur la toile....pour que ce soit plus simple je vous propose de nous limiter à des petits motifs sur de la toile aida....donc de janvier à février chacune prépare sa toile et après on met en place les échanges pour que chacune brode sur toutes les toiles.....
qu'en pensez-vous??????????????
Qui aimerait aprticiper à un RR???? Bizoumsn Qui aimerait aprticiper à un RR???? Bizoumsn Qui aimerait aprticiper à un RR???? Bizoumsn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
floamimi

floamimi


Nombre de messages : 1432
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2005

Qui aimerait aprticiper à un RR???? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerait aprticiper à un RR????   Qui aimerait aprticiper à un RR???? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:08

euh... j'ai pas tout compris!!! Embarassed en clair ca veut dire quoi "préparer sa toile?" c'est choisir le modele qu'on veut broder ou on fait sur un petit bout de toile aida et on regroupe style "patchwork"???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

Qui aimerait aprticiper à un RR???? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerait aprticiper à un RR????   Qui aimerait aprticiper à un RR???? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:15

Alors préparer sa toile çà veut dire choisir la dimension en prévoyant de la place pour toutes les brodeuses participantes et broder le motif que tu as choisi....ensuite tu envoies ta toile à une brodeuse qui brodera elle aussi un motif sur le thème que tu auras choisi et ainsi de suite....toi de ton côté tu broderas aussi sur les toiles des autres brodeuses...quand ta toile sera passée entre toutes les mains elle te reviendra et tu auras la surprise de voir ce que les autres ont brodé dessus....
n'hésite pas à poser des questions je suis là pour y répondre....
Qui aimerait aprticiper à un RR???? Bizoumsn Qui aimerait aprticiper à un RR???? Bizoumsn Qui aimerait aprticiper à un RR???? Bizoumsn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
Invité
Invité




Qui aimerait aprticiper à un RR???? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerait aprticiper à un RR????   Qui aimerait aprticiper à un RR???? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:45

heu moi c'est pas que je veux pas mais je pense pas que j'aurai le temps. Avec mon star wars et mes autres projets ça va être dur dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aimerait aprticiper à un RR???? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerait aprticiper à un RR????   Qui aimerait aprticiper à un RR???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aimerait aprticiper à un RR????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chris et ses petites croix :: Les rondes et round robins :: les round robin-
Sauter vers: