Chris et ses petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chris et ses petites croix

Forum pour les passionnées de point de croix, mettre en place des rondes, des round robins et discuter!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:29

Je vous propose de nouveaux smileys pour animer vos messages

Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3_4_231 Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3_4_301 Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3_4_311 Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 10_1_134 Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 23_30_12

Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 28_4_51 Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36_11_51 Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36_22_10 Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0007


J'espère qu'ils vont vous plaire

Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36_1_341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
pagny39
Admin
pagny39


Nombre de messages : 3641
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/08/2005

Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:33

Je crois que celui- là Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 28_4_51 est pour Moux et moi Laughing J'espère que l'utilisera pas trop souvent
Revenir en haut Aller en bas
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:49

Oui c'est vrai que j'ai pensé à toi en le voyant Wink lol!

Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizoumsn ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
elisabeth

elisabeth


Nombre de messages : 1765
Age : 59
Localisation : trappes
Date d'inscription : 18/01/2006

Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:59

ils sont tres sympa.comme je n'y connais rien,pouvez vous mettre une photo de bebe sous mon pseudo?merci Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizoumsn Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36_22_10
Revenir en haut Aller en bas
floamimi

floamimi


Nombre de messages : 1432
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2005

Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:26

tu veux quoi comme photo de bébé? envoie la moi apr mail et je te la mettrai! Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36_3_161
Revenir en haut Aller en bas
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:15

Elisabeth pour mettre une photo sous ton pseudo il faut que tu ailles dans Profil et tout en bas tu sélectionnes une image parmi celles qui sont proposées, je vais te mettre des bébés dans la galerie et apès une fois que tu as choisi ton image tu coches sélectionner l'avatar et tu reveins sur ton profil et là tu cliques sur réintialiser...
si tu veux qu'on le fasse à ta place il faut qu'une fille se connecte avec ton pseudo et ton mot de passe... Wink

Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36_3_161 Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36_3_161 Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36_3_161
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
floamimi

floamimi


Nombre de messages : 1432
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2005

Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:18

lol c vrai chris! j'étais aps réveillée! j'avais pas réalisé qu'il fallait que j'ai son mot de passe!
elisabeth, suis les indications de chris! elle a raison! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:25

C'est pas grave ma petite Flo Wink ta proposition partait d'un bon sentiment et c'est tout ce qui compte sunny

Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36_3_161 Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36_3_161 Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36_3_161
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
floamimi

floamimi


Nombre de messages : 1432
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2005

Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:26

Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36_22_10 bah oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moux39

Moux39


Nombre de messages : 77
Localisation : JURA
Date d'inscription : 02/01/2006

Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:02

C'est vrai Pagny celui-là Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 28_4_51 il est pour nous malheureusement ! Et je suis comme toi j'espère qu'on ne l'utilisera pas trop souvent Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36_11_61
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux smileys
» Encoredes smileys!!!!
» Nouveaux smileys
» Smileys pour les fêtes!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chris et ses petites croix :: Le site :: La vie du forum-
Sauter vers: