Chris et ses petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chris et ses petites croix

Forum pour les passionnées de point de croix, mettre en place des rondes, des round robins et discuter!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle, du Québec!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doucevivy




Nombre de messages : 4
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada, planète Terre!!!!
Date d'inscription : 14/10/2008

Une nouvelle, du Québec! Empty
MessageSujet: Une nouvelle, du Québec!   Une nouvelle, du Québec! Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:20

Bonjour, je m'appele Sylvie, j'ai 37 ans, j'habite dans Lanaudière, (Québec) au Canada et je suis maman de 4 adorables petits monstres!!! geek

Je suis une passionnée des loisirs créatifs mais surtout et presqu'exclusivement, le point de croix! J'en fais depuis mon adolescence. J'ai fait plusieurs travaux que j'ai donné, ici et là, aux membres de mon entourage et amis. En 2003, lors de ma dernière grossesse, j'ai dû être allitée pendant les 3 derniers mois. J'ai alors, repris l'aiguille et j'ai fait une murale pour la chambre de ma petite fille à venir.

Ce que j'aime le plus faire c'est de grosse toiles. J'aime aussi faire de petits travaux mais j'aime mieux les paysages, les photos et les toiles complexe.

J'ai vu ici, à l'ouverture du site, des coccinelles! WOW!!!! cheers Je suis une maniaque, comme on dit ici, de ces petits insectes rouges! j'en ai une sur chaque oreilles, une dans le cou et j'en ai même une de tatouée sur le poignet gauche!!!!! Donc, si vous avez des grilles de coccinelles, même si ce ne sont pas des grandes toiles, j'les prendrais bien... geek

Voilà mon p'tit moi-même!!!

Au plaisir,
Doucevivy xxx
Revenir en haut Aller en bas
pagny39
Admin
pagny39


Nombre de messages : 3641
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/08/2005

Une nouvelle, du Québec! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, du Québec!   Une nouvelle, du Québec! Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:48

Une nouvelle, du Québec! O34s8s11 parmi nous. J'espère que tu te plairas ici. N'hésites pas à nous montrer tes ouvrages.
Pour les coccinelles, je vais regarder ce que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth

elisabeth


Nombre de messages : 1765
Age : 59
Localisation : trappes
Date d'inscription : 18/01/2006

Une nouvelle, du Québec! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, du Québec!   Une nouvelle, du Québec! Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
verovt




Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Isere
Date d'inscription : 26/08/2006

Une nouvelle, du Québec! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, du Québec!   Une nouvelle, du Québec! Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:47

bienvenue.
Chouette notre forum devient international
Revenir en haut Aller en bas
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

Une nouvelle, du Québec! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, du Québec!   Une nouvelle, du Québec! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:14

Bienvenue Une nouvelle, du Québec! 36_3_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
Contenu sponsorisé





Une nouvelle, du Québec! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, du Québec!   Une nouvelle, du Québec! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle, du Québec!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle!
» nouvelle
» nouvelle
» Nouvelle inscrite!!!
» je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chris et ses petites croix :: Bienvenue!!!!!!! :: Présentation-
Sauter vers: