Chris et ses petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chris et ses petites croix

Forum pour les passionnées de point de croix, mettre en place des rondes, des round robins et discuter!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Petit rappel droit d'auteur très important

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

Petit rappel droit d'auteur très important Empty
MessageSujet: Petit rappel droit d'auteur très important   Petit rappel droit d'auteur très important Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:36

Toute reproduction ou représentation illicite de diagramme constitue une contrefaçon condamnée par une amende de cent cinquante deux mille quatre cent quarante neuf euros et d'un emprisonnement de deux ans (L335-2 al2 du Code de la Propriété Intellectuelle)

Je vous demande donc de ne pas échanger, revendre ou proposer des liens vers des grilles se trouvant dans le commerce!!!!

Par conséquent je me verrai obligée de supprimer tous les messages "douteux" voire même d'interdire l'accès au forum aux personnes concernées.

Voilà je vous fais confiance!!!!

Amicalement

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
pagny39
Admin
pagny39


Nombre de messages : 3641
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/08/2005

Petit rappel droit d'auteur très important Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel droit d'auteur très important   Petit rappel droit d'auteur très important Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:04

Les sites russes sont généralement des sites illégaux. Lorsque dans un site, vous voyez des grilles de créateur qui ne sont pas vendu, ce sont généralement des sites illégaux donc ne les mettez pas dans les liens de grilles gratuites.
On vous demande d'être très prudent avec ces sites car on risque la fermeture du forum ce qui serait à mon goût très regrettable
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

Petit rappel droit d'auteur très important Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel droit d'auteur très important   Petit rappel droit d'auteur très important Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:11

Oui nous vous demandons d'êtres vigilantes...Nous savons qu'une erreur peut arriver et l'erreur est humaine et il n'y a pas de problèmes...çà peut arriver à chacune d'entre nous....
Nous vous informons que nous retirerons systématiquement les liens qui nous paraissent illégaux....pour la survie du forum....
Alors si vous n'êtes pas sures d'un lien car c'est pas toujours facile de siituer le légal et l'illégal vous pouvez le soumettre en MP à Pagny39 où à moi même et nous vous répondrons....

Petit rappel droit d'auteur très important Bizoumsn Petit rappel droit d'auteur très important Bizoumsn Petit rappel droit d'auteur très important Bizoumsn Petit rappel droit d'auteur très important Bizoumsn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
Contenu sponsorisé





Petit rappel droit d'auteur très important Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel droit d'auteur très important   Petit rappel droit d'auteur très important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel droit d'auteur très important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tour en france (rr2007)
» petit consiel
» un petit bonjour de belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chris et ses petites croix :: Bienvenue!!!!!!! :: Rappel sur les droits d'auteur-
Sauter vers: