Chris et ses petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chris et ses petites croix

Forum pour les passionnées de point de croix, mettre en place des rondes, des round robins et discuter!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour petite nouvelle

Aller en bas 
+2
pagny39
laetitia
6 participants
AuteurMessage
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 238
Age : 42
Localisation : sorgues vaucluse
Date d'inscription : 13/04/2006

Bonjour petite nouvelle Empty
MessageSujet: Bonjour petite nouvelle   Bonjour petite nouvelle Icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:55

Bonjour à toutes!

Je m'appelle Laetitia, j'ai 24 ans, un bébé de 9 mois et je me suis prise de passion pour le point de croix.
J'ai discuté avec Chris sur un autre forum et elle m'a parlé de celui-ci donc je suis venue voir et il m'a paru bien sympathique.
Je n'ai malheureusement pas assez de temps pour broder alors j'avance un peu au ralenti ( bébé oblige ).
Je vous montrerais ce que je suis en train de broder dans le post correspondant.

A bientot!! Bonjour petite nouvelle 36_3_161
Revenir en haut Aller en bas
pagny39
Admin
pagny39


Nombre de messages : 3641
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/08/2005

Bonjour petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite nouvelle   Bonjour petite nouvelle Icon_minitimeJeu 13 Avr - 13:24

Bienvenue parmi nous Laetitia
Tu verras Chris t'a bien conseillé : j'espère que tu te plairas. T'inquiètes pas , on comprend bien qu'avec un bébé, la broderie n'avance pas vite
Bonjour petite nouvelle 36_3_161
Revenir en haut Aller en bas
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

Bonjour petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite nouvelle   Bonjour petite nouvelle Icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:26

Coucou Laetitia
je suis contente de te retrover ici Wink car ces derniers temps je vais pas trop sur MSN car je suis une vraie marmotte lol!
je pense que l'ouvrage dont tu parles est ton abc winnie...je me languis de le voir Wink
j'espère que tu vas te plaire sur ce forum où tu verras les filles sont super sympas...tu vas te faire de nouvelles amies Wink
Bisous à Bastien I love you
Bonjour petite nouvelle 36_3_161 Bonjour petite nouvelle 36_3_161 Bonjour petite nouvelle 36_3_161
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
ness

ness


Nombre de messages : 624
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/11/2005

Bonjour petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite nouvelle   Bonjour petite nouvelle Icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:33

bonjour et bienvenue a toi laetitia

moi aussi j'ai des enfants, 2 en fait et le tit dernier aura bientot 16 mois et c'est vrai que c'est pas toujours facile de trouver du temps

a bientot sur le forum

nelly
Revenir en haut Aller en bas
Nune31

Nune31


Nombre de messages : 836
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2005

Bonjour petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite nouvelle   Bonjour petite nouvelle Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:49

Salut et bienvenue !

J'ai 36 ans, 2 enfants (presque 4 ans et 14 mois) et je n'ai pas trop de temps pour la broderie dans la journée.
Et en plus, je ne travaille pas !

J'espère que tu vas te plaire sur ce forum.

A très bientôt Bonjour petite nouvelle 36_3_161
Revenir en haut Aller en bas
floamimi

floamimi


Nombre de messages : 1432
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2005

Bonjour petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite nouvelle   Bonjour petite nouvelle Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:51

bienvenue laetitia! suis longue a répondre, mais moi aussi je suis une nouvelle maman, et un peu perdue... bienvenue ici, tu trouveras pleins de bons conseils et de bonne humeur, et de soutien si necessaire !
les filles sont vraiment des amours! (eh ben oui, y'a aps encore de brodeur?!! va falloir y remédier, non? lol! )

brode bien et j'espère voir ton oeuvre d'art ( ton bébé!) et tes peuvres de petites croix... (si tu n'as pas envore fait de galerie?)

Bonjour petite nouvelle Bizoumsn Flo
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 238
Age : 42
Localisation : sorgues vaucluse
Date d'inscription : 13/04/2006

Bonjour petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite nouvelle   Bonjour petite nouvelle Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:00

Merci Flo!

Je n'ai pas encore de galerie car je n'ai pas encore beaucoup d'oeuvres lol! mais je mettrai quand meme une photo d'un winnie que j'ai fait pour mon fils et je vousmontrerai l'avancement de mes deux broderies en cours.

Pour mon oeuvre d'art à moi comme tu dis si bien je vais mettre des photos dans le post vos photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite nouvelle   Bonjour petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonjour d'une petite nouvelle
» petite nouvelle
» Petite nouvelle
» petite nouvelle
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chris et ses petites croix :: Bienvenue!!!!!!! :: Présentation-
Sauter vers: