Chris et ses petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chris et ses petites croix

Forum pour les passionnées de point de croix, mettre en place des rondes, des round robins et discuter!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 derniere arrivée (pour l'instant)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ness

ness


Nombre de messages : 624
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/11/2005

derniere arrivée (pour l'instant) Empty
MessageSujet: derniere arrivée (pour l'instant)   derniere arrivée (pour l'instant) Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:32

bonjour a toutes

je suis ness
j'ai 31 ans et 2 enfants (la première a 5ans et demi et le second aura 1 an à la fin de l'année)

je brode depuis environ 8 ans et j'aime plus particulierement les motifs pour enfants

vous pouvez voir ce que j'ai fait sur mon album
http://www.aufeminin.com/album/arlenness
mot de passe : enfants

a bientot

Ness
Revenir en haut Aller en bas
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

derniere arrivée (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: derniere arrivée (pour l'instant)   derniere arrivée (pour l'instant) Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:01

Bienvenue sur le forum Ness!!!!!!!!!!!! Wink

alors je te laisse visiter les lieux et faire comme chez toi...
moi je vais aller voir ton album....


derniere arrivée (pour l'instant) 36_3_161 derniere arrivée (pour l'instant) 36_3_161 derniere arrivée (pour l'instant) 36_3_161
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
Chris84
Admin
Chris84


Nombre de messages : 2460
Age : 43
Localisation : velleron
Date d'inscription : 18/08/2005

derniere arrivée (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: derniere arrivée (pour l'instant)   derniere arrivée (pour l'instant) Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:04

J'aime beaucoup ce que tu fais!!!!!
Tes enfants sont gâtés!!
derniere arrivée (pour l'instant) 36_1_551 derniere arrivée (pour l'instant) 36_1_551 derniere arrivée (pour l'instant) 36_1_551
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/missbrodeuse
pagny39
Admin
pagny39


Nombre de messages : 3641
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/08/2005

derniere arrivée (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: derniere arrivée (pour l'instant)   derniere arrivée (pour l'instant) Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:41

bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici. Tous le monde est sympas alors n'hésites pas à venir souvent
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tiloup63

tiloup63


Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : champeix Puy de Dome
Date d'inscription : 08/11/2005

derniere arrivée (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: derniere arrivée (pour l'instant)   derniere arrivée (pour l'instant) Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:29

coucou moi tu me connais déjà alors à bientot derniere arrivée (pour l'instant) Bizoumsn
Revenir en haut Aller en bas
floamimi

floamimi


Nombre de messages : 1432
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2005

derniere arrivée (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: derniere arrivée (pour l'instant)   derniere arrivée (pour l'instant) Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:23

coucou Ness! tu va soù en région aprisienne? moi j'habite en seine et marne (5km de disney) et je suis originaire du Nord.. tu es d'ou? bisous
Revenir en haut Aller en bas
ness

ness


Nombre de messages : 624
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/11/2005

derniere arrivée (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: derniere arrivée (pour l'instant)   derniere arrivée (pour l'instant) Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:26

moi j'habite a 15 km au sud de lille, un tout petit village de 500 ames a peine a la frontiere du pas de calais
mais toute ma famille habite dans le val d'oise (domont, ecouen et les environs)

et toi d'ou es tu originaire dans le nord?

nelly
Revenir en haut Aller en bas
floamimi

floamimi


Nombre de messages : 1432
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2005

derniere arrivée (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: derniere arrivée (pour l'instant)   derniere arrivée (pour l'instant) Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:30

alors moi je suis née à Seclin, où j'aia plus jamais mis les pieds apres! j'ai grandi à Mons en baroeul, puis j'ai été trois ans à roncq, un stage d'un an sur arras puis j'ai migré dans les hauts de seine pendant 4 ans puis j'ai renconré mon mari et j'ai migré vers la seine et marne! c'est quoi le nom de ton village?
Revenir en haut Aller en bas
ness

ness


Nombre de messages : 624
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/11/2005

derniere arrivée (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: derniere arrivée (pour l'instant)   derniere arrivée (pour l'instant) Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:37

lol!
je suis née a seclin aussi,
j'ai habité phalempin pendant longtemps et maintenant on est à camphin en carembault, 6 km de seclin
c'est dingue le monde est si petit
et meme tikanar habite a meme pas10km de chez moi

j'avais migré a l'etranger entre deux mais mon mari est d'ici alors suis revenu mais je reve que de repartir depuis 10 ans

nelly
Revenir en haut Aller en bas
floamimi

floamimi


Nombre de messages : 1432
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2005

derniere arrivée (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: derniere arrivée (pour l'instant)   derniere arrivée (pour l'instant) Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:42

camphin j'ia une copine de prépa qui habitait là bas.. elle s'appelle Delphine, masi j'ai oublié son prénom depuis le temps... phalempin nous est bien connu! on a crevé un pneu en partant en vacances! je te dis que ca que mon père s'est fait charier! Razz Moi j'aimeria bien retoruner vivre dnas le nord, masi juste pour avoir ma famille pas loin... disons que en ce moment étant enceinte, je m'ennuie un peu de voir personne en journée!
sinon mon mari est de Marseille.. climat trop chaud pour moi!!! mais j'y ai la famille de mon mari, ma belle soeur surtout! tu es allée à l'étranger? ou ca? je suis curieuse! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ness

ness


Nombre de messages : 624
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/11/2005

derniere arrivée (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: derniere arrivée (pour l'instant)   derniere arrivée (pour l'instant) Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:48

moi j'ai "ta" famille a proximité et toi tu as "la mienne"
pas trés logique tout ca

j'etais au luxembourg, le climet est rude mais la vie y est plus douce qu'ici mais mon mari est d'ici alors.... (en fait il habitait a 300 m de chez ma mère)

connais pas de delphine a camphin mais elle a quel age?

si tu t'ennuies je peux toujours te donner mon adresse msn pour discuter de temps en temps

nelly
Revenir en haut Aller en bas
floamimi

floamimi


Nombre de messages : 1432
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2005

derniere arrivée (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: derniere arrivée (pour l'instant)   derniere arrivée (pour l'instant) Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:50

ok ben mon adresse msn c flosourire@hotmail.com, mais je suis souvent devant l'ordi le amtin, l'apres midi petites croix!Wink delphine elle doit avoir...29 ans je croix elle est plus jeune que moi masi de peu! je cherche son nom masi impossible de remmettre le nom en mémoire! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniere arrivée (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: derniere arrivée (pour l'instant)   derniere arrivée (pour l'instant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere arrivée (pour l'instant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a lire pour celle qui font pour les enfants
» pour les enfants
» ronde de septembre
» Pour Pagny39!!!
» Pour NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chris et ses petites croix :: Bienvenue!!!!!!! :: Présentation-
Sauter vers: